Je parcourais la première page d’Internet et je suis tombé sur ce fil de discussion intéressant intitulé : « J’apprécie Inglorious Basterds parce que même si ce n’est pas censé être drôle, c’est en fait très drôle la plupart du temps. Y a-t-il d’autres films comme celui-là ?
Voici quelques-unes des réponses ayant reçu le plus de votes positifs.
1. À Bruges (2008)
Une personne a répondu : « Quelqu’un pense-t-il qu’« À Bruges » (2008) serait admissible ? Il y a des choses sérieuses (quelqu’un s’il vous plaît, donnez-moi un meilleur mot) abordées dans le film, mais c’est définitivement une comédie noire.
Cela a été soutenu par une autre personne qui a écrit : « oh absolument, cela serait admissible. A chaque fois que je le regarde, j’éclate de rire. Un autre film à surveiller est celui des Sept psychopathes de McDonagh.
2. Breaking Bad (2008)
Une autre personne a écrit : « J’ai toujours trouvé Breaking Bad très comique ». Cela a été soutenu par un utilisateur qui a écrit : « Même si cela aide que la moitié des acteurs soient des comédiens. »
Un commentateur a soutenu la réponse en disant: « Je pensais cela aussi, en le revoyant en ce moment, principalement à cause des mèmes, je pense pour être honnête. »
3. Dr Folamour (1964)
Galoka a répondu: « Pour un film sérieux avec des rires, essayez Dr Folamour. » Bien qu’il n’en ait pas expliqué la raison, sa réponse a été soutenue par d’autres utilisateurs.
L’un d’eux a écrit : « Ce n’est guère grave. Ce n’est pas parce que la guerre et l’anéantissement nucléaire sont des sujets sérieux qu’ils ne peuvent pas faire l’objet d’une véritable comédie.»
4. Les Affranchis (1990)
Quelqu’un a écrit : « Je ris de manière incontrôlable des Affranchis à chaque fois, même si je ne devrais pas. La situation avec Spider.
Cela a été soutenu par un autre utilisateur qui a écrit : « Maintenant, rentrez chez vous et récupérez votre boîte à brillance. »
5. Les Soprano (1999)
Quelqu’un a répondu : « Ce n’est pas un film, mais « Les Sopranos » est comme ça dans le sens où c’est techniquement un drame et est évidemment associé à un scénario incroyable, mais honnêtement, c’est absolument hilarant pendant une grande partie de la série également. »
Un autre utilisateur a ajouté : « Ce n’est pas un film, mais Les Sopranos sont comme ça. C’est une comédie habillée en drame.
6. Glisser (2006)
Dookieconductor a écrit : « Slither me vient à l’esprit. Le réalisateur a dit qu’il ne voulait pas faire une comédie, mais plutôt que c’était juste amusant. On est d’accord, le film réalisé par James Gunn était assez hilarant.
Un autre utilisateur a soutenu la réponse en disant : « Slither est un autre excellent logiciel. Je ne sais pas si c’est étiqueté comme une comédie, mais il y a certainement des parties drôles. Beaucoup de films de Tarantino sont comme ça. Je pense que c’est sa façon de garder l’attention du public et de garder le plaisir sans que ce soit une comédie.
7. Mort de Staline (2017)
Un utilisateur de Reddit du nom de ShipEliza a écrit : « De plus, La Mort de Staline est une comédie mais traite d’une tonne de choses vraiment pas drôles. »
Quelqu’un a soutenu cette réponse en disant : « J’appuie la mort de Staline si vous avez aimé Inglorious Basterds. » Mais une autre personne pensait le contraire en écrivant : « Personnellement, je n’ai pas vraiment aimé ça, mais chacun de son côté. »
8. Le homard (2015)
Une autre personne a répondu : « Je pense que tous les films de Yorgos Lanthimos seraient éligibles, mais surtout Le Homard et La Meurtre d’un cerf sacré. »
JRadiantHeart a dit : « Merci. Je dois me plonger dans son travail.
9. Arracher (2000)
Un utilisateur a choisi ce film en disant : « Snatch est l’un de mes films préférés ; tellement drôle et génial ! J’ai vu [it] il y a quelque temps, je pense que c’était Patton Oswalt sur un podcast qui avait une interprétation très intéressante selon laquelle des réalisateurs comme Guy Ritchie ont fait leurs débuts grâce à Tarantino.
Ils ont poursuivi : « Il l’a appelé le Tarantino Boom après avoir explosé dans l’industrie cinématographique. Les studios recherchaient quelque chose comme ça et estimaient que Guy Ritchie avait une ambiance similaire, et son premier film, que je trouve irréel, était The Snatch.
10. Le phare (2019)
Une autre personne a recommandé ce film en disant : « Le Phare (2019). Une version super étrange et fascinante du mythe de Prométhée. Étrange et étrange, mais j’ai trouvé ça hilarant. Très agréable et très étrange mais hilarant.
Quelqu’un d’autre a soutenu la réponse en disant : « Mec, je ne pourrais pas te dire pourquoi ça m’a fait autant rire. C’est peut-être mon caractère britannique, mais nous ne sommes pas les seuls à apprécier l’humour noir. La poésie de certains dialogues, les trucs bizarres et bizarres qui ne cessaient de s’intensifier, puis la tension s’est brisée avec une ligne comique vraiment pince-sans-rire… Je n’en avais jamais assez.
Source: Reddit