6 choses à vérifier lorsque vous retournez une maison

Acheter une maison, le rénover puis le revendre dans le but de faire du profit n’est pas aussi simple qu’il y paraît à la télévision. Autant que les affaires de retourner les maisons gagne rapidement en popularité à travers le monde, il n’est pas pour tout le monde.

Pour un à retourner les maisons pour réussir, ils doivent être engagés, bien informés et compétents. Et les personnes souhaitant acheter une maison pour la revendre devraient d’abord réfléchir aux considérations suivantes.

Doit lire| Comment démarrer une entreprise de retournement de maison : conseils pour retourner une maison

Choses importantes à prendre en compte lors du démarrage d’une entreprise House Flip

#1. Budgétiser plus que le prix d’achat

Renverser des maisons il ne s’agit pas simplement d’acheter une propriété résidentielle et de la revendre ; c’est un processus complexe qui demande beaucoup de travail et de connaissances. En fait, la maison en question pourrait se déprécier et l’acheteur pourrait finir par perdre. Depuis, il faut s’attendre à payer l’assurance habitation, les frais de services publics, les taxes ainsi que le financement des rénovations.

Ceux qui aspirent à plonger entreprise de retournement de maison Il faut également prévoir une marge de manœuvre pour tout imprévu qui pourrait survenir. Dans de nombreux cas, les personnes travaillant dans ce secteur sont obligées de faire face à de la moisissure dans le sous-sol (ce qui est difficile à remarquer).

Par conséquent, avant d’acheter une maison, il faut s’assurer qu’une inspection détaillée est effectuée et si la moisissure est trouvée, en fonction de sa propagation, utiliser l’équipement préféré pour l’éliminer. Mais quoi qu’il en soit, tout cela devrait faire partie de la budgétisation du changement de maison.

#2. Mettre l’accent sur les réalisations

Les acheteurs sont facilement attirés par les maisons présentant des caractéristiques uniques. Qu’il s’agisse d’un nouveau toit ou d’un changement des serrures des portes, des changements qui paraissent autrement anodins peuvent déterminer leurs décisions d’achat.

Flippers ne devrait donc pas se priver de tout le travail acharné et de l’argent dépensé en rénovation dans le but de transformer une ancienne propriété en une fantastique nouvelle maison. De plus, Flipper devrait se vanter de ses réalisations en prenant des photos de chaque nouveauté de sa liste.

Une fois cela fait, un flipper devrait ensuite transmettre les détails concernant la maison en question, y compris les garanties, aux acheteurs potentiels. Il ne faut pas oublier non plus d’informer ses acheteurs potentiels de la façon dont les nouvelles rénovations sont conformes aux technologie moderne.

#3. Faire du profit tout en évitant de surévaluer l’investissement

Les Flippers ont le droit de tirer profit de toute la sueur, du sang et des larmes qu’ils ont investis dans l’ensemble du projet. Mais ils doivent également se rappeler de ne pas surévaluer leur prix. Pourquoi est-ce? La réponse est simple ; les acheteurs potentiels qui envisagent de rejoindre un nouveau quartier ne voient que trois choses : le produit fini, la qualité des autres maisons à proximité et les prix indiqués pour les autres maisons des environs.

Pour qu’un flipper puisse réaliser des bénéfices rapidement, il doit rester dans la fourchette de prix générale de la région, sinon ses maisons resteront invendues pendant des mois.

Tu peux aimer | Entreprise de retournement de domaine : comment gagner de l’argent fou via le stationnement de domaine

#4. Être créatif pour atterrir sur la bonne maison

Bien que le marché du retournement de maisons se porte bien, les chances d’obtenir des maisons de qualité diminuent de jour en jour. Cependant, l’opportunité idéale se présentera à ceux qui en recherchent une.

Ainsi, les flippers débutants qui cherchent à réussir dans l’industrie doivent mettre en œuvre des stratégies uniques.

Pourquoi ne pas commencer par votre famille et vos amis et découvrir s’ils connaissent des personnes qui vendent une maison ? De préférence, les flippers devraient réseauter avec des avocats qui travaillent avec des couples en instance de divorce pour avoir une chance de trouver une maison à un prix raisonnable pour un bon coup.

#5. Être informé des tendances du marché

Pour que les flippers de maison maintiennent une entreprise saine, ils doivent constamment réaliser des bénéfices. C’est pourquoi ils doivent suivre les tendances qui pourraient affecter le prix des maisons sur un marché donné.

Par exemple, ils devraient garder un œil sur les événements internationaux et locaux, qui affectent les taux d’emploi, les niveaux de stocks des quartiers, les taux d’intérêt ainsi que le taux d’inflation.

Ces informations seront utiles lorsque le flipper décidera où exactement acheter et vendre une maison.

#6. Être conscient de la clientèle

Les acheteurs potentiels sont-ils des retraités ou une jeune génération ? Le quartier a-t-il une bonne école pour les jeunes familles ? En gardant à l’esprit leur type de public potentiel, les investisseurs peuvent équiper leur portefeuille de maisons qui répondent à leurs besoins.

Par exemple, une maison avec un seul étage et très peu de marches jusqu’à la porte d’entrée est un excellent choix pour la génération plus âgée. En outre, le flipper devrait ajouter une invention unique pour déjouer les autres maisons de la région et donner aux acheteurs potentiels une raison de s’installer dans leur maison.

Lire aussi | Top 6 des façons intelligentes de gagner de l’argent avec une chambre libre

Emballer

Enfin, trouver le affaire parfaite pour retourner une maison est sans doute la partie la plus intimidante du secteur de la rénovation domiciliaire. Quelles que soient les circonstances particulières du flip, la patience est une vertu essentielle que chaque flipper devrait exercer.

Même après avoir examiné chaque point de cet examen, il est important d’attendre la bonne opportunité et de peser ensuite toutes les options disponibles avant de conclure la transaction.

Choses à prendre en compte lors du démarrage d’une entreprise House Flip

Notation: 5.0/5. A partir de 2 voix.

S’il vous plaît, attendez…



Gaurav Jain

Article de Gaurav Jain

Salut!Je m’appelle Gaurav Jain, spécialiste du marketing affilié à temps plein depuis 2007. La raison pour laquelle j’ai créé le blog eMoneyIndeed.Com est de vous aider à économiser et à gagner de l’argent en ligne. J’écris sur les blogs, le marketing en ligne, l’hébergement Web, le référencement, le marketing d’affiliation, les startups, les médias sociaux, le marketing par e-mail et plus encore. J’espère que vous apprécierez les publications sur eMoneyIndeed.com

Articles similaires

Leave a Comment