6 mensualité de blog – Pardon vivoter justifié

Il y a six mensualité, j’ai partagé mon primordial feuilleton de blog. J’avais clairement tourment que les multitude le lisent, uniquement en conséquence tourment que être ne sable mouvant ce que j’écrivais. Aujourd’hui, je suis contente car ceci événement six mensualité que j’ai engagé à bloguer.

Je n’arrive pas à supposer que ceci événement déjà six mensualité, le étape détroit expéditivement supposé que on s’plaisanté !

J’ai beaucoup scolaire au balade des six derniers mensualité. Je sais que ensemble le monde dit ça uniquement c’est avéré. Il y a six mensualité, j’ai engagé ce excursion sinon aucune agriculture des blogs et sinon adoration comme les fisc personnelles. Je me suis fixé des impartiaux ensemble au grandiose de ces six mensualité. J’en ai rencontré certains et surtout mieux, uniquement singulièrement : je suis latrines de commettre ce que je fais.

Je suis latrines d’renfermer pareillement de circonstance d’renfermer cette ahurissant corps de blogueurs et mes formidables lecteurs. Toi-même me donnez préférence d’enregistrer et d’enregistrer entiers les jours. C’est trop gondolant d’interférer et d’avantager les plusieurs en tenant ce que je sais. J’adore loger des e-mails ou des messages écrin des questions sur ensemble ce que j’écris, puis continuez à les loger !

Contre convenir scrupuleux, il y avait des jours où j’avais préférence d’stopper et je ne savais pas par où entamer. Exclusivement aujourd’hui, je veux chanter le événement d’renfermer abouti les six mensualité, en pensant sur les six derniers mensualité et en partageant mon observation en tenant vous-même !

Jalons et statistiques

Au balade de mes six mensualité de blogging, j’ai eu 5,6K utilisateurs, lequel 55 % aux Mémoires-Unis et 10 % aux Terroir-Bas. J’ai publié 80 éditoriaux en tenant mon chronologie de livre – voyons si je peux crédit le meurtrissure !

Solennité de 6 mensualité de blogging – Pardon vivoter justifié

Bien un chronologie de livre enraciné

Originellement, j’ai engagé à enregistrer mes éditoriaux plus si j’écrivais mon exposé de envenime – considérablement de recherches, considérablement de corvée, et je n’aimais pas clairement ça. Les choses ont changé comme j’ai engagé à admettre un chronologie de livre enraciné. Originellement, il y avait considérablement de angoisse et une contrainte ampliatif que je me laissais sur nous. Ainsi? Étant donné que j’écrivais des éditoriaux exclusivement le veillée et que je passais 5 à 8 heures par feuilleton. Si l’on considère que j’écris 3 posts par semaine depuis janvier, vous-même pouvez facturer quel nombre mes soirées ont été amusantes.

Mon programme de livre enraciné m’a obligé à convenir mieux fort et énergique, ce qui m’a obligé à me relever entiers les matins à 6 heures du matinée comme enregistrer. Quelque soupirail, j’écris pendeloque 1,5 à 2 heures auparavant d’acheminer mijoter et j’adore ça. De cette réalisation, je peux constamment sauter considérablement de étape sur le blog – ensemble en soutenant ma vie sociale (en moyennant genre) et en facétieux mieux de 40 heures par semaine.

Ce que j’essaie de commettre à présent, c’est d’aventurer de développer à l’avoisinant les posts, c’est anguleux de parrainer une importance d’avoisinant supposé que on autographe 3 posts par semaine uniquement j’y arrive. Il est anguleux de mijoter surtout car je n’amitié pas mijoter le veillée comme je rentre de mon corvée usuel – car je suis déprimé, je veux m’mener, bouffer en tenant mes colocataires et distinctement somnoler.

Un chronologie de livre enraciné m’a justifié à poursuivre, même comme je ne le ressentais pas. Je crois clairement que comment tu fais quoi que ce soit, c’est comment tu fais tout. Puis ensemble, je m’soutènements parti à bourdonner 3 coup par semaine comme ne abandonner plaquer être !

Pas d’attentes

J’ai engagé sinon aucune espoir. Je ne savais même pas pardon mouvoir un blog WordPress, puis je l’ai lancé. Les primitifs mensualité, j’ai essayé de façonner patrimoine mon tableau Web, en musicien considérablement de recherches sur la réalisation lequel les choses fonctionnent – ​​et alors un évident étape, j’ai enfin trouvé le susceptible que j’amitié.

Sinon je me suis lancé pendant lequel le blog, je me suis dit que j’essaierais ça pendeloque couci-couça un an. J’ai constamment aimé enregistrer, uniquement enregistrer aussi d’éditoriaux académiques et de thèses au balade de ma manège estudiantin m’a affable à cogiter qu’enregistrer n’existait pas comme moi. Sinon j’ai assez l’gymnase et que je pensais à ce que j’aimais le mieux, c’existait indubitablement enregistrer ! Capital éloigné de toute divers formalité de fécondité.

je a commencé le blog. Sinon j’ai vu des multitude sur mon tableau Web comme la ouverture coup, j’ai paniqué. Les multitude lisent mes trucs ! Pardon aiment-ils ça ? Après-je les avantager surtout ? Ce sont les questions que je me atterrissage régulièrement. Mon ensemble primordial explication, je me souviens que j’soutènements aux bébés. Les multitude veulent clairement analyser !

Étant donné que mes attentes sont faibles, j’apprécie entiers ceux-là qui visitent mon blog. Comme les multitude laissent des documents sur mon blog, je suis constamment trop latrines et flatté que les multitude prennent le étape de ronger les éditoriaux que je édité.

Intervention en tenant des amis

Les interactions que j’ai garder en tenant d’plusieurs blogueurs au balade des six derniers mensualité ont été incroyables. J’ai clairement goûté de me accoupler en tenant mes amis et ma origine blogueuse ensemble au grandiose de ce étape.

J’ai eu l’grandeur d’enregistrer une paire de éditoriaux d’invité sur :

Steve @ ThinkSaveRetire B @ FireTheBoss Mme FOGA @ FromOneGeekToAnother Colloque Sentier 2 FI

J’ai pareillement eu l’grandeur de incarner sur les sites fantastiques suivants :

Rockstar Réglé Stalag FIRE Réglé Le bigarré d’capital

Épisodiquement, vous-même devez acheminer jusqu’au frontière

Également toutes choses pendant lequel la vie, ce n’est oncques gondolant à 100 %. Il y a eu des semaines où j’ai été soucieux de mon programme de livre itératif. J’avais l’tirage que je ne pouvais pas consacrer la proposition que je souhaitais, apprendre pareillement que je le voulais, ou ne pas corse insuffler pendant lequel mon corvée usuel pareillement que je le voulais.

Ceci événement matière de la vie et ce n’est pas difficile, uniquement en courant, je ne suis pas le essence de être à convenir en douceur en tenant ces moments fantastiques de la vie. Je veux que la vie sinon constamment bienheureuse et guillerette. Capital qu’il s’agisse d’une excellente grammaire à accéder, ce n’est pas constamment la lapalissade. Bloguer a enseigné moi que ce n’est pas difficile si les choses sont nulles.

Toi-même pouvez constamment poursuivre comme les choses se gâtent. Toi-même y arriverez supposé que même.

Si vous-même bloguez à présent et que vous-même avez surtout occasionnellement du mal, sachez que certains le faisons entiers. Certains traversons entiers ces moments-là. Et ça va. Sachez distinctement que vous-même n’êtes pas le individuel !

Je l’apprécie clairement

J’ai engagé ce blog comme vivoter justifié et conspirer ma course d’liberté comptable. Noblement, je peux assertion qu’il a suranné toutes les attentes – finalement ce n’est pas anguleux supposé que on n’en a pas, uniquement ce n’est pas le émetteur.

J’amitié enregistrer, j’amitié me relever à 6 heures du matinée et j’amitié bourdonner des choses sur mon blog.

Ces six derniers mensualité ont été consacrés à constater si j’aimais bloguer, à me accoupler en tenant d’plusieurs blogueurs et à couvrir mes bonification en lieu d’liberté comptable. Jusqu’ici, ensemble va ressources. Je ne peux pas souhaiter surtout six mensualité !

Congédiement à entiers comme vos simples paroles et votre téléologie au balade des six derniers mensualité – vous-même avez événement de ce excursion une observation d’pratique invraisemblablement amusante.

Avez-vous un blog? Qu’est-ce que vous-même aimez le mieux pendant lequel le blogging ?

Radical FIRE Indépendance financière prend sa retraite anticipée - Photo de l'Équateur avec un chien Labrador

Bâtisseur de Spark Nomad, Fini FIRE, Rédacteur

Aperçu : Caisse personnelles et intime de excursion Honneur : Immoralité en comptabilité à l’Séminaire Radboud, Master en réglé à l’Séminaire Radboud, Mineure en comptabilité à l’Séminaire Chapman. Surtout de 200 éditoriaux, essais et nouvelles publiés sur le Web.

Démonstration: Marjolein Dilven est auteur et entrepreneuse de Spark Nomad, une estrade de excursion, et de Fini FIRE, une estrade de fisc personnelles. Marjolein a une étymologie en réglé et en comptabilité en tenant une envenime en Réglé. Sézig a quitté son empressement comme explorer le monde, documentant ses voyages sur Spark Nomad comme avantager les multitude à projeter à eux voyages. Marjolein Dilven a autographe comme des bulletins pareilles que MSN, Associated Press, CNBC, Town Magazine Syndicate, etc.

Articles similaires

Leave a Comment