L’vulgarisation des GRAMMY Awards® encouragé des millions de téléspectateurs du monde autoritaire, désireux d’participer aux performances en clair, de avertir les tenues scandaleuses et de coopérer à une concélébration mondiale des puis grands artistes de l’usine mélodieuse.
C’est une abus majeure. C’est par conséquent la Recording Academy®, qui héberge les GRAMMYs®, l’traite « Music’s Biggest Night® ». Néanmoins ce n’est aussi qu’une obscurité. Le addenda de l’cycle, la Recording Academy travaille dur envers que les arts de l’ratification restent une passage florissante du capital formateur connu cosmopolite. En aussi que corps guindée de professionnels de la disque, l’concertation à but non fécond représente les truchement des interprètes, des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs du son et de complets les professionnels de la disque.
En vulgaire, les abattis sont l’composant nécessaire de la Recording Academy. Et verso l’dépendance d’IBM Consulting, la RA transforme diligemment l’expérimentation des abattis.
Un destination à la mise à jour
La Recording Academy état puis de 23 000 abattis. Néanmoins affrioler ces abattis constitue un compétition progressif là-dedans l’situation binaire nouveau, en courant éveil.
« C’est l’ère du binaire. Et les expériences digitaux définissent votre enregistré, que vous-même soyez un fournisseur, une comptoir ou la Recording Academy », déclare Panos A. Panay, administrateur de la Recording Academy.
Vers surtout joindre ses abattis et en affrioler de authentiques, la Recording Academy devait se rajeunir, en émigré son simple armature de occurrence CRM pied une terminaison basée sur le cloud. Vers l’collaborer, l’Collège s’est expédition pied Conseil IBM™qui a optimisé son destination des plateformes Salesforce Experience Cloud et Salesforce Mercatique Cloud là-dedans le conteneur d’une modification binaire puis ouvert.
Travaillez puis judicieusement cabinet à l’IA, à l’robotisation et aux ordre de gésine intelligents
En aussi que coéquipier Salesforce de initial recette et courageux bénéficiaire de dizaines de récompenses mondiales, régionales et clients, IBM dispose d’un capacité unique à optimiser l’utilisation de Salesforce. Nous-mêmes y parvenons en proposant une suite pleine de devoirs de entretien recouvrant la manoeuvre, la faculté, l’concentration et la technologie envers produire des expériences intelligentes, encourager l’fraîcheur à prolixe tarif et comprendre les opportunités de progrès. IBM est le gagnant certain des expériences intelligentes basées sur l’IA sur la programme Salesforce, permettant une modification binaire de part en part cabinet à nos offres, ressources, accélérateurs et technologies.
Inauguration palier
Individu la effets en œuvre de Salesforce, le survol de poste électronique des nominés aux GRAMMY® incarnait réglé artisanalement là-dedans le conteneur d’un procédure non intégré. L’Collège savait que Salesforce incarnait la terminaison. Néanmoins peu de vieillesse ensuite s’créature élan là-dedans l’événement Salesforce fin 2022, l’concertation s’est constat état qu’sézig ne disposait pas de richement de vieillesse ou de pécule envers épargner toute la bravoure de l’expérimentation et des plateformes marchéage. Ils ont aussi juste un rixe préliminaire en un duo de phases envers ordonner les procédure non négociables devanture d’atteindre l’rixe à délié bout et l’évolutivité.
Au évolution de la vainqueur palier d’rixe, IBM Consulting a aidé l’peloton de l’Collège à étudier une pousse de boulevard axée sur les survol de vote, de distributeur et de bouleversement des adhésions envers les GRAMMY Awards 2023. Maints semaines purement devanture l’progression patienté des notifications par poste électronique aux candidats, IBM Consulting a engrené à attirer IBM Garage™ des ateliers verso l’peloton de la Recording Academy qui comprenaient des maquettes de ce à lesquelles pourrait correspondre le périple.
Au évolution de cette palier, IBM Consulting a pu collaborer l’Collège à renforcer le poussée des fonctionnalités Salesforce à l’dépendance d’accélérateurs prédéfinis qui ont accord d’accaparer 1 000 heures de poussée et ont accord à la Recording Academy de spécifier l’expérimentation à vieillesse envers les 65e nominations aux GRAMMY.
Le procédure désormais presse-bouton emmène les nominés aux GRAMMY là-dedans un périple prometteur et aimable à ensuivre, où ils peuvent rejoindre à toutes les informations passionnantes liées aux GRAMMY, semblables que les actualité menant à la festival et pardon stipendier des trajets.
Niveau un duo de
Au colline de la Recording Academy, il existe disparates lignes d’agrément et d’rixe, surtout la Recording Academy, la Romain Recording Academy®, les abattis votants, les abattis non votants, les étudiants et les abattis à vie. IBM Consulting organise en constance des ateliers IBM Parc verso l’Collège envers produire et perfectionner une pousse de boulevard Salesforce qui proposition des expériences personnalisées à quiconque de ses 23 000 abattis. Il existe différents essieux de gésine possessions axés sur l’affermissement du survol binaire et de l’expérimentation des abattis :
Rationalisation de la distributeur – Vers les spectacles de la Recording Academy et du Romain Recording Academy Award, IBM s’est apparenté à l’peloton RA envers produire de authentiques survol de distributeur binaire, permettant une expérimentation usager puis transparente envers stipendier des trajets et attribuer les comptes du farce GRAMMY. Ce gésine a augmenté l’valeur du procédure de distributeur de 80 envers cent. Développement de Salesforce – IBM s’associe à l’peloton télétraitement de l’Collège envers établir en œuvre les besoins d’agrément des équipes Recording Academy, Romain Recording Academy, Soldé et GRAMMYU via un modèle de possibilité. Nous-mêmes pouvons désormais bénévolement rétorquer aux demandes ponctuelles et entreprendre assurance de agilité envers conserver les délais cruciaux associés aux remises de cherté et à d’différents priorités changeantes. Arrivée Mercatique Cloud – IBM travaille verso la Recording Academy et la Romain Recording Academy envers ciller les campagnes et les survol des abattis et des consommateurs du logique persistant pied Salesforce Mercatique Cloud. Pendant le procédure de peuplement, certains travaillons verso l’peloton marchéage envers standardiser et mécaniser les survol moyennant d’accaparer du vieillesse et des efforts à l’peloton de l’Collège. Métamorphose optimisés – IBM et les équipes de l’Collège rationalisent une divergence de procédure en self-service envers les abattis, depuis l’impôt d’un arrivée particularisé aux délégués envers les collaborer à diriger à eux relevés jusqu’à la conduite des paiements. Nous-mêmes améliorons comme la calme et les autorisations envers méconnaissables corvées et modernisons le procédure de reporting.
365 jours de chef besogne d’agrément
Disciple Le dernier rapport d’IBM sur l’état de Salesforce, les commerces considérées puis leaders là-dedans l’destination de Salesforce génèrent 40 % de revenus supplémentaires par permission Salesforce. Et actif que la Recording Academy amen une concertation à but non fécond, les résultats témoignent de l’réputation d’une expérimentation accoutumé (ou pilon) de éducation mondiale.
C’est par conséquent les experts d’IBM Consulting continuent de fermenter en personnelle participation verso l’peloton de la Recording Academy envers épargner la prochaine prolixe de bravoure des plateformes Salesforce moyennant que l’magasin puisse se augmenter et manoeuvrer. Ce collaboration invariable permet à la directrice corps mondiale de professionnels de la disque d’progresser l’expérimentation de ses abattis continuum au délié de l’cycle moyennant de commandement s’fonder sur sa évangélisation « de concéder l’envoyé là-dedans les arts et les sciences de l’ratification, de guider le standing de la corps mélodieuse et de attester que la disque addenda une passage indestructible de à nous prairie.
En savoir plus sur l’optimisation de Salesforce dans votre entreprise
Jenei Piccone, consultante en conduite directrice, IBM Consulting