Je regardais juste la page principale d’Internet et j’ai trouvé une question qui demandait : « Selon vous, quelle est la chose la plus difficile dans le fait d’avoir un enfant ? Voici les réponses qui ont obtenu le plus de votes.
1. Les jours s’éternisent, mais les années passent
FindingPace, sur Reddit, a déclaré : « Les jours s’éternisent, mais les années passent. »
Un autre parent a commenté : « Le meilleur conseil que j’ai reçu est celui d’un ancien agent de sécurité d’un hôpital dans un ascenseur. « Les journées sont longues, les années sont courteschéris-les tant que tu le peux.
Un autre a ajouté : « Les empreintes digitales sur le mur deviennent de plus en plus hautes… puis elles disparaissent complètement. » Ma mère. »
2. Devoir prendre soin d’un enfant malade alors que vous êtes également malade
MmeLouisaMercury, rédactrice en chef, a déclaré que la partie la plus difficile pour elle jusqu’à présent était de « devoir prendre soin d’un enfant malade alors que vous êtes également malade ». Pour moi, cela a été la partie la plus difficile jusqu’à présent.
Un autre a mentionné : « J’arrive toujours à attraper leur virus au moment où ils commencent à aller mieux, donc le gamin est de retour à 100 % et veut se charger et jouer, pendant que j’ai du mal à réfléchir. »
N’oubliez pas de prendre soin de vous !
3. Les garder en vie
L’éditeur de Reddit Quizzical_Chimp a déclaré : « Ils doivent faire face à leur manque total d’auto-préservation. Ils sont créatifs et trouvent toutes sortes de façons d’essayer de se suicider, garder une longueur d’avance est épuisant.
Un autre a raconté et commenté : « Mon enfant a heurté un poteau de terrain de jeu et s’est cassé le nez. Non seulement j’ai reçu une facture d’hôpital de la taille d’un Américain, mais maintenant j’ai débloqué un nouvel ensemble de peurs maintenant que je sais exactement à quel point ils sont capables de s’infliger sans ménagement des blessures corporelles extrêmes à une vitesse choquante.
4. Privation de sommeil
Tessie, éditrice de Reddit, a déclaré : « Je n’en suis qu’à 9 ans, mais jusqu’à présent, c’est le manque de sommeil. Les doigts dans le nez. ETA : Je ne suis toujours pas privé de sommeil. Mes enfants dorment bien maintenant, vers 9 et 5 ans. Mais cela a été la partie la plus difficile de la parentalité pour moi jusqu’à présent.
Un autre a commenté cela en ces termes : « Mes enfants ont 14, 18 ans. Vos enfants deviennent des champions du sommeil dès leur préadolescence. En hurlant qu’ils « doivent » faire la grasse matinée le samedi et le dimanche. Il y a aussi plus de coup du lapin. Ils ne veulent pas que je cuisine pour eux. Ils veulent juste un autre meilleur ramen. Ils ne veulent pas jouer. Ils sont occupés à envoyer des SMS à des amis. Le manque soudain de codépendance est doux-amer.
5. Le monde extérieur
MrAbadeer, rédacteur sur Reddit, a déclaré : « Il s’inquiète de la façon dont le monde extérieur les traitera. »
Un autre a commenté à ce sujet : « Je n’oublierai jamais la première fois que j’ai vu un autre enfant être « méchant » avec ma fille et devoir garder le cap et me rappeler que c’était un ENFANT.
6. C’est comme jouer à un jeu
L’éditeur de Reddit Infiniski_Gaming a déclaré : « Quand les gens me demandent cela, je le dis. Vous les connaissez jeux vidéo où vous devez escorter un personnage vers une destination sans qu’il soit attaqué. C’est ça la parentalité. Ces missions sont pénibles.
Un autre a commenté à ce sujet : « Et ils marchent à la moitié de votre vitesse, vous devez donc continuer à revenir vers eux. Parfait.
7. Voyez-les faire les mêmes erreurs que vous
Un utilisateur de Reddit a commenté : « Les regarder faire les mêmes erreurs que vous, même si vous leur avez dit de ne pas commettre ces erreurs. Petit Jimmy… si vous empruntez beaucoup d’argent, ces gens voudront le récupérer et s’ils ne le récupèrent pas, ils prendront des choses que vous ne voudriez pas prendre.
Un autre a commenté : « Pour ajouter à cela, ils vont vous surveiller, copier certaines de vos habitudes et vous commencerez à réaliser à quel point ces habitudes sont ennuyeuses. »
8. Anxiété parce que vous voulez qu’ils soient une bonne personne
Un utilisateur de Reddit a commenté : « L’anxiété constante que vous en faites suffisamment pour les inciter à faire de bons choix, à mener une bonne vie, à être une bonne personne et à avoir la vie qu’ils méritent. »
Un autre a commenté à ce sujet : « Je pense que la plupart des enfants apprennent bien plus de la façon dont leurs parents vivent leur vie que de ce que leurs parents essaient de leur enseigner activement. Donc, tant que vous aimez vos enfants et menez une vie raisonnable et saine, tout va probablement déjà bien.
9. Handicaps graves et mariage
Un parent a commenté : « S’ils naissent avec de graves handicaps, vous devrez prendre soin d’eux ou planifier leurs soins aussi longtemps qu’ils seront en vie. C’est navrant, beaucoup de mariages n’aboutissent pas. Mon plus grand respect aux parents d’enfants ayant des besoins spéciaux.
Un autre a commenté à ce sujet : « Parent d’un enfant handicapé/médicament complexe ici.
Toute la situation a en quelque sorte bouleversé mon monde. J’ai deux autres enfants à qui j’essaie de donner une vie pleine et heureuse. Ma femme et moi formons une équipe formidable qui accomplit des choses incroyables… mais c’est tout ce que nous sommes. Nous n’avons aucune sorte de relation. En rencontrant d’autres parents dans des situations similaires, j’ai découvert que nous parlons une langue différente de celle du reste du monde. Expériences médicales et circonstances familiales. Je ne peux plus m’identifier à des parents plus typiques.
10. L’inquiétude d’être un mauvais parent
Un utilisateur de Reddit a commenté : « L’inquiétude d’être un mauvais parent qui fait de mauvaises choses. »
Un autre a commenté à ce sujet : « J’ai observé que les parents qui ont la capacité de s’inquiéter s’ils font mal les choses sont généralement de bons parents. Ce sont ceux qui sont sûrs à 100 % que leur approche est correcte qui m’inquiète.
« Moi aussi, j’ai ces inquiétudes, mais nous faisons de notre mieux avec les connaissances dont nous disposons à ce moment-là. Je sais que je ferai les choses différemment avec mon deuxième par rapport à mon premier, mais nous devons tous être prêts à apprendre en cours de route.
Le côté obscur du vieillissement : 10 choses qui vous rendront fou en vieillissant
Crédit d’image : Depositphotos
J’ai récemment vu cette question en ligne : « Qu’est-ce que vous commencez à détester de plus en vieillissant ? » Voici les réponses les plus votées.
Le côté obscur du vieillissement : 10 choses qui vous rendront fou en vieillissant
Je ne peux pas croire que je ne le savais pas jusqu’à maintenant : des choses embarrassantes que les gens ont apprises trop tard dans la vie
Crédit image : DépôtPhotos
J’ai récemment parcouru la première page d’Internet lorsque j’ai vu cette question : « Qu’est-ce que vous avez appris « embarrassant tard » dans la vie ? Voici les réponses les plus votées.
Des baby-boomers à la génération Z : les tendances de l’enfance qui se sont estompées
J’ai récemment vu cette question en ligne : « Qu’est-ce qui était courant lorsque vous étiez jeune mais qui est rare maintenant que vous êtes plus âgé ? »
Examinons les réponses les plus votées, qui mettent en lumière ces éléments nostalgiques du passé qui revêtent une importance pour beaucoup.
Des baby-boomers à la génération Z : les tendances de l’enfance qui se sont estompées
Source: Reddit