La course à pied et la pêche étant les activités de plein air les plus populaires aux États-Unis, le cyclisme est rapidement en train de devenir le troisième sport de plein air le plus apprécié. Avec plus de 51 millions d’Américains qui parcourent les routes sur deux roues chaque année, le cyclisme est devenu un passe-temps apprécié par les personnes de tous âges et de tous niveaux de condition physique.
Des cyclistes amateurs qui apprécient les croisières occasionnelles aux cyclistes chevronnés qui pédalent sur des centaines de kilomètres chaque mois, le vélo offre une gamme d’avantages physiques et mentaux. À l’approche du Mois national du vélo, nous voulons nous assurer que vous devenez l’un des 51 millions d’Américains rester en forme en faisant de belles balades à vélo.
Alors, que vous soyez un cycliste débutant ou expérimenté, enfourchez votre vélo et rejoignez-nous dans ce voyage passionnant au fil de deux balades à vélo parfaites aux États-Unis.
Balade à vélo parfaite à Columbia, Missouri
Vous avez de la chance si vous êtes un cycliste à la recherche de la balade parfaite Colombie, Missouri. Avec plusieurs options, il y en a pour tous les niveaux de cyclistes. Voici quelques étapes à suivre pour trouver votre itinéraire idéal.
Étape 1 : Choisissez votre trajet
Pour le cycliste occasionnel: Le sentier Katy est la balade idéale pour les familles ou ceux qui recherchent une balade à vélo tranquille. La majeure partie du sentier étant située au bord de la rivière Missouri, vous profiterez de vues imprenables tout en parcourant de vieilles petites villes autrefois prospères.
Pour les coureurs de longue distance: Si vous recherchez une balade plus stimulante, essayez le Parcours nature et santé MKT. Cette ancienne voie ferrée transformée en voie verte s’étend au cœur de la Colombie et emmène les usagers à travers des zones boisées pittoresques et de vastes zones humides. Ce sentier se connecte également au Katy Trail afin que vous puissiez combiner les deux pour un trajet encore plus long.
Pour le vététiste: Le Sentier de vélo de montagne commémoratif Rhett Walters propose un parcours de vélo de montagne stimulant conçu par le principal concepteur du parcours des Jeux olympiques de 1996. Ce sentier est parfait pour les vététistes expérimentés et nouveaux, avec une vue imprenable sur 75 acres de terrain.
Étape 2 : Choisissez votre arrêt au stand
Après un long trajet, vous aurez envie de faire le plein et de vous détendre. L’atterrissage de Cooper est l’endroit idéal pour prendre une bière locale ou une collation sucrée après votre balade. Avec des concerts du jeudi au samedi, vous pourrez profiter des magnifiques rives du fleuve Missouri tout en participant aux divertissements locaux.
Le marché fermier de Colombie est un marché ouvert toute l’année qui propose des fruits frais, des produits de boulangerie et d’autres produits de base cultivés dans le Missouri, parfaits pour toute collation après le trajet. Et si vous avez envie de quelque chose de sucré, Glace maison de Sparky est une visite incontournable. Avec des saveurs uniques comme le miel de lavande, le chocolat noir à la mandarine et le bacon confit Uprise, vous êtes sûr de trouver quelque chose de délicieux.
Étape 3 : Choisissez votre Crash Pad
Si vous êtes visiter la Colombie et avoir besoin d’un endroit où séjourner, Evolve Vacation Rental propose deux options parfaites pour les cyclistes. Le 2 chambres, 1,5 salle de bain refuge moderne de Columbia est situé à proximité des lacs, des terrains de golf et du centre-ville, ce qui en fait l’endroit idéal pour se ressourcer après une longue journée de randonnée. Le charmante demeure du centre-ville est une propriété de 2 chambres et 1 salle de bain qui offre un accès facile à Mizzou et aux pistes cyclables à proximité.
En conclusion, Columbia, dans le Missouri, offre plusieurs options aux cyclistes de tous niveaux, des balades tranquilles le long du Katy Trail aux pistes de vélo de montagne difficiles comme le Rhett Walters Memorial Mountain Bike Trail. Et avec plusieurs options de restauration délicieuses et des hébergements confortables, c’est l’endroit idéal pour une escapade à vélo.
Balade à vélo parfaite dans le comté de Hamilton, Indiana
Comté de Hamilton, Indiana, abrite certaines des meilleures pistes cyclables de l’État, avec des sentiers adaptés aux cyclistes occasionnels, aux cyclistes de longue distance et aux vététistes. Que vous recherchiez une balade panoramique à travers une verdure luxuriante ou un parcours stimulant qui teste vos compétences, le comté de Hamilton a ce qu’il vous faut. Voici comment planifier l’itinéraire cyclable parfait dans le comté de Hamilton :
#1 : Choisissez votre trajet
Pour cavaliers occasionnelsle Sentier Monon au Carmel est une excellente option. Ce sentier pavé de 40 km est une ancienne voie ferrée devenue voie verte, offrant une promenade tranquille qui passe par les magasins et les cafés locaux. Le sentier traverse plusieurs ponts en bois, offrant des vues pittoresques sur le jardin japonais de Kawachinagano et des sites remarquables comme le Palladium.
Pour coureurs de longue distance à la recherche d’un défi, le USBR35 est une excellente option. Cette piste cyclable interconnectée de 360 miles traverse 15 comtés de l’Indiana, dont le comté de Hamilton. L’USBR35 permet aux cyclistes de découvrir des paysages ruraux et divers allant des vastes prairies aux vastes zones humides.
Vététistes peuvent profiter du parcours VTT progressif à Parc du ruisseau Flat Fork chez les pêcheurs. Ce sentier est idéal pour les débutants mais offre des fonctionnalités techniques telles que des rampes, des whoops et des parcours muraux pour les coureurs intermédiaires. Le sentier serpente à travers les arbres, offrant une balade pittoresque et stimulante.
#2 : Choisissez votre arrêt au stand
Après un long trajet, vous devrez faire le plein. Beignets et glaces d’Ohanalulu à Carmel proposent des beignets et des glaces faits maison qui satisferont vos envies après la balade. Vous pouvez même créer vos propres beignets !
Se diriger vers Quartier des arts et du design de Carmel pour faire du shopping et se divertir. Cette zone abrite des galeries d’art, des antiquaires, des magasins de détail et des architectes d’intérieur. En mai, le quartier accueille « Meet Me On Main », présentant de nouveaux artistes et divertissements un samedi sur deux.
Vérifiez Marché fermier du Carmel si vous recherchez des collations fraîches et d’origine locale. Avec plus de 70 fournisseurs proposant des fleurs fraîches, des fruits, des pâtisseries et du miel local, vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles.
#3 : Choisissez votre Crash Pad et économisez avec Evolve Vacation Rental
Après une longue journée de vélo, vous aurez besoin d’un endroit pour se reposer et se détendre. Evolve Vacation Rental propose un appartement de 2 chambres, Propriété de 1,5 salle de bain dans le comté de Hamilton, c’est parfait pour votre équipe. Avec une cuisine entièrement équipée et une terrasse, vous pourrez déguster votre café sur la balançoire du porche avant de partir assister à un match au complexe sportif de Grand Park, visiter les magasins de la place historique de Noblesville ou assister à un concert au Ruoff Music Center.
En conclusion, le comté de Hamilton, dans l’Indiana, offre quelque chose à chaque type de cycliste. Avec des sentiers panoramiques, des parcours stimulants et de nombreux arrêts aux stands, vous passerez certainement un bon moment à explorer cette magnifique région sur deux roues. Vérifier vélos de route à vendre pour commencer.
Cet article est produit et diffusé par FEU radical.
Fondateur de Spark Nomad, Radical FIRE, Journaliste
Expertise : Finances personnelles et contenu de voyage Éducation : Licence en économie à l’Université Radboud, Master en finance à l’Université Radboud, Mineure en économie à l’Université Chapman. Plus de 200 articles, essais et nouvelles publiés sur le Web.
Expérience: Marjolein Dilven est journaliste et fondatrice de Spark Nomad, une plateforme de voyage, et de Radical FIRE, une plateforme de finances personnelles. Marjolein a une formation en finance et en économie avec une maîtrise en Finance. Elle a quitté son emploi pour parcourir le monde, documentant ses voyages sur Spark Nomad pour aider les gens à planifier leurs voyages. Marjolein Dilven a écrit pour des publications telles que MSN, Associated Press, CNBC, Town News Syndicate, etc.