Finalement, le gouvernement népalais a interdit Tiktok en 2023 en deux jours le 13 novembre 2023, a annoncé une retransmission en direct sur une plateforme médiatique à partager là-bas. Certains des rares TikTok se tournaient vers YouTube pour y obtenir une promotion. Certains utilisateurs seront heureux d’interdire TikTok au Népal. Le reste des utilisateurs ressentiront un peu de tristesse en rejoignant leurs propres talents de la plateforme TikTok pour obtenir des promotions là-bas.
Voici la liste des pays interdits par TikTok dans le monde
1. Afghanistan
2. Australie
3. Belgique
4. Canada
5. Danemark
6. Inde
7. Népal
8. Pays-Bas
9. Nouvelle-Zélande
10. Norvège
Alors que le Népal compte plus de 22 millions d’utilisateurs actifs sur la plateforme TikTok, les utilisateurs actifs les plus touchés se trouvent au Népal TikTok Side. Le gouvernement du Népal va décider d’interdire définitivement TikTok dans ses propres campagnes.
Il y avait des gens qui ne travaillaient pas. La ville avait également fait beaucoup de mauvaises choses dans la société. Mais du côté de TikTok, le Népal avait une bonne idée et une vision de bonne réflexion, mais le gouvernement népalais devait la concrétiser. Le gouvernement népalais a dû bien faire les choses. La ville a fait beaucoup de mauvaises choses. Même si les gens sur TikTok ont vu leur corps en bonne santé et sont venus à Liwe et ont demandé des cadeaux.
Je lui fais aussi TikTok, mais je suis allé sur Live et j’ai agi comme cette personne. Les gens peuvent tout faire sur TikTok dans la barre de cadeaux. Grand ou petit, tout le monde a téléchargé TikTok sur son mobile. Les jeunes enfants ont également travaillé ensemble depuis TikTok. Je suis très heureux que les gens qui pensent de mauvaises choses sur TikTok aient beaucoup de mal.
Cependant, après avoir fait TikTok au Népal, les TikTokers sont revenus à leurs anciennes habitudes sur YouTube. Il y avait des vidéos et des vidéos du Népal comme avant sur YouTube, et des vidéos du Népal sont toujours disponibles sur YouTube. Lorsque Tiktok a été introduit au Népal, après le test, les utilisateurs de YouTube ont été emmenés vers rejoindre Tiktok et c’est pourquoi les utilisateurs de YouTube ont rejoint Tiktok.
Si vous faites de mauvaises choses sur YouTube, vous recevrez des notifications par e-mail en raison de la violence, mais quoi que dise TikTok, cela se produira. Cependant, je suis heureux que ce TikTok ait été réalisé pour le Népal. De nos jours, les gens sont également sur d’autres YouTubes.
Tiktok a raison sur une chose pour le Népal. Mais grâce à TikTok, les petits et les grands ont également constaté une rupture dans la société. Le gouvernement du Népal a également soulevé la question de savoir pourquoi les membres de la société sont devenus ce Tiktok.
Cela n’a pas profité au Népal en le réalisant au Népal. Mais le nombre de personnes qui vivent sur TikTok a diminué, ils se tournent désormais vers YouTube, Instagram et Facebook. Après avoir rejoint YouTube et Facebook, les gens grandissent vraiment.
Si Tiktok avait fait du bon travail. Cet argent Tiktok a dû également être retiré. Beaucoup ont peut-être envoyé un e-mail à la messagerie de TikTok. Il n’y a aucune chance de l’ouvrir après la formation de ce gouvernement. Les gens n’aiment pas travailler à cause de TikTok et ils se mettent en colère. Hobbit rend également la danse TikTok plus facile pour tout le monde.
Vous devez l’avoir fait avec l’aide des réseaux sociaux même en devenant Tiktok au Népal. Si vous êtes d’accord avec Tiktok, vous pouvez m’envoyer un e-mail et m’envoyer vos commentaires. Concernant votre e-mail, je vous tiendrai au courant dans le prochain article de blog. Quoi qu’il en soit, je suis heureux que Tiktok est devenu Ban au Népal. Ce Tiktok sera réalisé dans tous les pays