Ban TikTok peut-il être de retour au Népal non s’ils seront remarqués après leur retour sur TikTok, la plupart des utilisateurs émettront des messages négatifs et partageront leur propre TikTok ? Si le gouvernement interdit définitivement Tiktok au Népal, les utilisateurs ne pourront pas récupérer leur compte Tiktok s’ils obtiennent retour sur Tiktok.
Je pense que c’est la fin du Interdiction de TikTok au Népal pour toujours. Si le gouvernement a une chance avec l’utilisateur de retour à Tiktok au Népal. Je pense que TikTok ne reviendra pas au Népal. Certains utilisateurs tomberont du côté de TikTok s’ils ne travaillent pas chez eux. Même si la femme ne travaille pas bien à la maison, le mari reviendra à la maison après l’entraînement.
Si le gouvernement fait cela Interdiction de TikTok au Népal. Sur le reste des plateformes de médias sociaux, vous devez consulter la politique et la suivre pour remarquer que les équipes propriétaires se contrôlent après que l’utilisateur a réagi, la violence politique se produit du côté de l’identifiant ou du compte.
Le gouvernement du Népal connaîtra le problème et prendra des mesures immédiatement pour suivre l’affaire et enquêter. Vous devrez alors agir avec eux, mais sans interdire TikTok à tous les utilisateurs au Népal.
Si le gouvernement contrôle tout ce qui se passe grâce à l’action de personne à personne, il sera alors préférable de les utiliser. Si la personne fait une erreur, elle ne pourra pas la répéter la prochaine fois.
J’espère que le gouvernement ne pourra pas soutenir le interdiction de TikTok au Népal. Je pense que le gouvernement publiera des alertes sur ce qui se passe sur les réseaux sociaux et qu’il pourra suivre le groupe des équipes pour le mentionner et y clarifier les choses. Le gouvernement du Népal vérifiera les détails du problème et trouvera la personne qui enverra des messages absurdes et partagera avec eux les besoins de cette personne pour agir.