Mon Mustang Tour à Muktinath en 2023 au Népal

Pour mon Mustang Tour à Muktinath en 2023 au Népal je me suis déplacé du 7 novembre au 9 novembre j’ai avancé le Mustang dans le temple de Muktinath pour arriver à l’atteindre là-bas. Le 7 novembre 2023, je me suis réveillé tôt à 4 heures du matin avec mon trajet en scooter se déplaçant sous cet endroit, allez-y.

Tout était prêt pour avancer depuis mon propre véhicule sinon le scooter démarrerait là-bas. Vers 4 heures du matin, nous avons dû quitter notre propre maison pour nous diriger vers le côté autoroute du périphérique Pokhara-Baglung, près de la ville de Beni, au Népal. En deux heures, nous sommes arrivés à cet endroit en allant là-bas. Depuis le matin, aucun véhicule n’a été aperçu sur place.

Quand j’arrive à Kusma, dans le district de Prabat, on peut avoir l’impression que le temps brumeux va s’y produire. En entrant dans les ponts de Baglung, nous avons vu beaucoup de lumière. Je serai heureux d’entrer pour avancer vers le côté de Beni là-bas.

Une heure plus tard, nous sommes arrivés chez Ghasa, allez-y. Nous avons dû prendre une tasse de thé du côté de l’hôtel. J’ai pris quelques photos et vidéos tournées sous le Rupse Chhahara. Sous la zone de Rupse Chhahara, nous avons arrêté le scooter pour prendre des clips vidéo. Beaucoup de gens se sont arrêtés là-bas avec leur propre véhicule. Certains motards y seront également arrêtés sous cet endroit.

Après avoir atteint cet endroit, j’ai fait mon propre truc. Et c’était amusant parce que j’étais allé à cet endroit plusieurs fois. Et je suis allé à cet endroit. J’ai pris du thé et d’autres aliments et j’ai commencé à faire du vlog sur le gras. De l’herbe à la pointe, j’ai réalisé un vlog épais pour mettre la vidéo sur YouTube.

Et ce jour-là, j’étais assis à cet endroit. Le lendemain, nous sommes allés au temple voir Muktinath. On pense qu’il y aura un vent très froid le matin. Et après avoir atteint Marpha, il faisait très froid. Et après être allé à Marpha, j’ai ralenti mon scooter. Et tout en ralentissant je me dirigeai vers Jomsom. Après avoir atteint le pont Jomsom, nous avons fait une pause. Et au moment où le soleil se lève, nous nous sommes fondus dans l’endroit où nous sommes devenus Kagbeni. J’ai également réalisé des clips vidéo à cet endroit.

Et nous n’avions rien fait sur le chemin de Muktinath. Et nous sommes arrivés au temple. Et nous avons garé le scooter à Side et sommes montés au temple. Quand je suis allé à cet endroit, je me sentais très heureux dans mon cœur.

Les participants à la tournée éducative étaient également fiers. Ici, ils se rendaient également à leur travail. J’ai atteint cet endroit et Dahara n’est pas venu. C’était après Nuaye. Et vite, je porte des vêtements aussi. Et dans le temple, je tenais aussi. Mon Père devait être vu dans le temple, j’étais assis dehors en attendant le Père à l’extérieur du temple.

Je suis allé à Muktinath 6 fois et j’ai visité ce temple. Je sais tout car je suis allé très vite dans ce temple. Je sais tout, depuis comment c’était avant et comment c’est maintenant. C’est votre première fois, donc vous devez vous amuser.

En visitant le temple Muktinath de Mer Mustang, j’ai peut-être été touché par beaucoup de choses. Selon la saison, les gens se rendent aussi à ce temple. Des gens du monde entier viennent ici pour voir le temple.

Après avoir douché le temple, j’ai également tourné une vidéo sur mon mobile. Et tout cela a été fait dans la vidéo. Il n’y avait personne. Et les gens ne manquaient pas. De nombreuses personnes prenaient des chevaux et transportaient les gens au temple.

Il y avait aussi un pilier de Bouddha sur le côté du temple. Et la personne était assise près du Bouddha et regardait la vidéo et la vidéo était également partagée sur les réseaux sociaux. Les gens s’amusaient à cet endroit. J’ai également vu des étrangers à cet endroit. Les gens sont également empoisonnés dans le temple. Dans les jours à venir, les grandes choses du temple se produiront également. Il y a aussi des choses qui doivent être mises à jour.

Il y a aussi de nombreux hôtels à cet endroit. Vous pouvez rester à l’hôtel pendant une journée et avoir le Darshan demain matin. Vous pouvez amener votre véhicule à cet endroit, monsieur. Même si je passe dans l’avenue à l’extérieur du temple, je l’obtiendrai. Monsieur, vous pouvez également visiter le côté de Muktinath. Les maisons Dharai sont également en cours de rénovation. Il y a des hôtels, monsieur, vous pouvez les trouver en fonction de l’hôtel.

C’était aussi amusant comme ma Mustang je suis allé sur mon scooter aussi. Je n’y ai même pas pensé. Oui, j’irai voir le temple. Quoi qu’il en soit, j’ai l’avis de celui qui m’a écrit pour visiter le temple et je suis allé au visiter Muktinath. Nous sommes allés à cet endroit à cause de notre travail et non pas parce que notre personnel est parti.

Quoi qu’il en soit, j’ai eu un voyage amusant. Mais l’année prochaine, j’ai prévu d’aller à cet endroit avec mes amis. Peut-être que je réussirai dans les prochains jours. Après avoir atteint cet endroit, je ferai ce que je veux. Je mettrai en ligne sur mon YouTube comment je me suis débrouillé avec mon scooter. Ce sera facile pour vous aussi car vous pourrez facilement monter sur le Trottinette Muktinath.

Veuillez visiter le temple de Muktinath une fois. Vous savez peut-être tout sur ce temple. Peu de gens vont à cet endroit. Lot pensait aussi que j’allais à cet endroit. Quoi qu’il en soit, bonne chance pour les prochains jours. Monsieur, il faut y aller selon la saison.




Navigation des articles

Articles similaires

Leave a Comment