Pourquoi le gouvernement du Népal s’occupe-t-il du tremblement de terre de Jajarkot

Pourquoi le gouvernement du Népal s’occupe-t-il du tremblement de terre de Jajarkot qui a eu lieu le 3 novembre 2023, avec une magnitude de 6,4 à minuit à 23 h 39 la nuit, cela se produira. Même moi, je le ressentais pendant que le tremblement de terre se produirait sous cet endroit, allez-y. De nombreux utilisateurs partageront leurs publications sur les réseaux sociaux pour les voir. Beaucoup de gens sortiront de l’endroit, certains des gens aux heures de pointe entreront sous leurs propres maisons.

Les maisons de l’ancien monastère furent détruites. Et certaines personnes étaient également mortes, même au moment du départ, les gens de cet endroit n’étaient même pas arrivés au moment de la création. Et demain, le gouvernement y est parvenu. Il a disparu dehors dans un hélicoptère et a fait semblant de le faire au public.

Le gouvernement n’a agi que pour irriter la population. De nombreuses personnes ont travaillé pour apporter de l’aide ici avec l’argent qu’elles ont gagné grâce à leurs plateformes de médias sociaux. Il a également fait autant que possible depuis son propre domicile. Lot a fait l’œuvre de donner de l’amour aux gens de Jajarkot avec son argent Tiktok.

Mais le gouvernement n’est pas arrivé là et a disparu dehors. Même maintenant, les médias ont accordé une interview complète aux habitants de cet endroit et ont demandé si le gouvernement népalais leur avait apporté un soulagement. Il est arrivé ici que nous n’ayons même pas reçu de lettre du gouvernement. Mais les gens comme vous sont créés par les gens d’ici.

La Chine et l’Inde ont donné de l’argent au gouvernement pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre. Mais le gouvernement devra dépenser cet argent ici. Les habitants de Jajarkot espéraient également que le gouvernement nous aiderait. Mais le gouvernement n’a rien fait.

Qu’est-il arrivé aux gens de Jajarkot? Il a également dû perdre son peuple. La douleur de perdre sa famille est très intense. Cette fête de Tihar a également été mauvaise pour les gens là-bas. Tihar a également été mauvais pour les gens d’ici.

Si ce gouvernement ne prend pas en compte l’importance de Jajar, nous, notre peuple, pouvons travailler ensemble. Ici, nous ferons de l’aide et des dons de notre côté. Il y a une autre souffrance ici. Les Népalais ont aussi l’idée d’aider à cause de la souffrance ici. Non seulement pour ce pays mais aussi pour les pays internationaux. Ce n’était pas seulement au Népal mais aussi en Inde. Tout comme cela s’est produit au Népal.

Beaucoup de gens l’ont entendu et sont arrivés à cet endroit. Et j’ai aussi rencontré et parlé avec des gens. Selon les gens, il l’avait donné à tout le monde ici. Ici, il a aidé de son côté. Ils ont également fait leurs rapports ici. Ici, c’est la cité des réseaux sociaux qui le fait même si c’est une condition de sélection.

Le tremblement de terre de Jajarkot n’a pas seulement touché nous mais aussi d’autres pays. Le gouvernement népalais devrait s’occuper Victimes du tremblement de terre de Jajarkot. Si le gouvernement ne voit pas ce qui se passe, nous devons le questionner.

Après tout, nous sommes tous des Népalais, si les Népalais n’aident pas, qui le fera ? Les Népalais ont également aidé les personnes qui souffraient. Jusqu’à présent, les Népalais n’ont aidé aucun pays étranger. Mais il existe également des témoignages de nombreuses personnes aidant les Népalais au Népal. Tout le monde aime les gens de son pays.




Navigation des articles

Articles similaires

Leave a Comment