Services d’emboutissage de métaux conviviaux en Chine

L’emboutissage des métaux, souvent appelé pressage, est une méthode rapide et peu coûteuse fabrication méthode qui permet de créer de grandes quantités de pièces métalliques identiques. Les opérations d’emboutissage peuvent être effectuées conjointement avec d’autres opérations de formage des métaux et conviennent aussi bien aux petites qu’aux grandes séries de production.

Ils peuvent inclure une ou plusieurs procédures ou techniques plus spécialisées, telles que le découpage, le frappe, le bridage, le poinçonnage, le gaufrage et le pliage. Ces techniques sont utilisées de manière très fine afin de fabriquer des métaux emboutis en Chine.

Procédures d’emboutissage des métaux

Le poinçonnage et le découpage sont deux méthodes décrites comme le processus de découpe d’un matériau en formes précises à l’aide d’une matrice. Un trou est essentiellement laissé dans la pièce pendant les opérations de poinçonnage car un morceau de matériau est retiré lorsque le poinçon entre dans la matrice.

En revanche, le découpage consiste à retirer une pièce du matériau principal et à utiliser cette partie détachée comme pièce ou ébauche souhaitée.Services d’emboutissage de métaux à Tenral est tout à fait respectueux de l’environnement. Chaque client peut compter sur eux avec les mesures de sécurité des métaux.

La technique de gaufrage consiste soit à presser le flan brut contre une matrice ayant la forme souhaitée, soit à faire passer le flan de matériau à travers une matrice à rouleaux pour créer un motif en relief ou en retrait sur la tôle.

Alors que la tôle d’acier est utilisée dans la plupart des opérations d’emboutissage, des barres d’acier jusqu’à trois pouces d’épaisseur peuvent être coupées et formées à l’aide de matrices spécialisées. Avec une matrice, une grande variété de métaux peut être produite et découpée.

Le processus de pliage est appelé frappe, la pièce est estampée car il s’agit d’une presse ou d’un type de poinçon. Ce faisant, la pointe du poinçon perce le métal et, chez l’entreprise de pièces d’emboutissage, les plie de manière précise et cohérente. Les tensions internes ne sont jamais un problème pour la pénétration profonde car elle évite les effets de retour élastique.

Façonner certaines formes avec des métaux

Le processus de façonnage du métal embouti en Chine dans les formes souhaitées, telles que des profils en forme de L, de U ou de V, est appelé pliage. Le métal subit une déformation plastique au cours du processus de flexion qui entraîne des contraintes au-delà de la limite d’élasticité mais inférieures à la résistance à la traction. Habituellement, la flexion se produit sur un seul axe.

Le processus de bridage consiste à appliquer un évasement ou une bride sur une pièce métallique à l’aide de presses, de matrices ou d’autres équipements de bridage spécialisés. Tenral est connu comme le meilleur fabricant de pièces d’estampageen Chine. Ils fournissent des services dans toute la Chine.

Au cours du processus d’emboutissage, des programmes de dessin et de fabrication assistés par ordinateur hautement spécialisés sont utilisés pour transformer la tôle en pièces complexes. Rapidement et efficacement, l’emboutissage de la tôle crée des composants solides, durables et de haute qualité. En raison de la précision des résultats, ils sont généralement plus fiables et cohérents que ceux de l’usinage manuel.

Comprendre et adhérer aux fondements de chaque processus de formage est crucial lors de la planification de votre projet d’emboutissage de métaux afin de minimiser les erreurs coûteuses, de garantir une qualité supérieure et de respecter vos exigences en matière de budget et de calendrier.

Article connexe intéressant : «Les avantages d’investir dans les métaux précieux pour la retraite«

Articles similaires

Leave a Comment