Tout n’est pas juste : les femmes révèlent les 14 inconvénients d’être un homme

À toutes les femmes, si vous étiez née homme, quels seraient, selon vous, les plus gros problèmes ? Quelles sont les pressions et les attentes qui, selon les femmes, rendent la vie difficile aux hommes de nos jours ? Comment les femmes perçoivent-elles les difficultés émotionnelles et mentales que traversent les hommes, et comment pouvons-nous comprendre et aider à relever ces défis ?

Ici, nous partageons les 14 inconvénients d’être un homme.

1. Parler à des femmes dans un bar et obtenir des rendez-vous

Homme et femme en rendez-vous tandis que la femme a l'air de s'ennuyer MSNCrédit d’image : AntonioGuillemF/DepositPhotos

En général, il est plus difficile pour les hommes d’obtenir des rendez-vous lorsqu’ils sont dans un bar ou dans tout autre environnement similaire.

Par exemple, on s’attend souvent à ce qu’un homme s’approche d’une femme dans un bar et entame une conversation s’il souhaite mieux la connaître. Ce n’est pas encore tellement l’inverse. Et lorsqu’elle est avec beaucoup d’amis, les hommes ne veulent pas toujours risquer d’être le sujet de leur plaisanterie lorsqu’ils sont rejetés.

2. Les gens pensent que tout le monde peut se battre

Homme se mettant en colère, pointant du doigt et criant MSNCrédit d’image : Depositphotos

L’un des défis auxquels sont confrontés les hommes est l’idée selon laquelle ils devraient toujours savoir se battre.

Jimmy a partagé une histoire personnelle à propos de son ex-petite amie entrée en conflit avec un homme menaçant dans un train. Lorsque ce type s’est mis en colère contre elle et que la situation a dégénéré, elle a regardé Jimmy comme s’il devait intervenir et la protéger. Malgré le danger potentiel, Jimmy a réussi à gérer la situation avec diplomatie.

3. Vos bébés sont-ils même vos bébés ?

Père et fille souriant pour une photo Famille Papa Enfant Enfant MSNCrédit d’image : Depositphotos/AllaSerebrina

Lil mentionne qu’en tant que femme, elle est convaincue que ses enfants sont définitivement les siens. Elle présente également ses excuses aux hommes dont elle aurait pu susciter l’anxiété en disant cela.

Beaucoup ont discuté de la façon dont ce sujet pourrait conduire à des disputes importantes dans les relations toxiques. Cependant, cela ne devrait pas être un problème majeur dans des relations saines où règne la confiance.

4. Courir après les femmes

Groupe d'amis dansant à la fête MSNCrédit d’image : pressmaster/DepositPhotos

En réponse à la question « Femmes, quelle serait, selon vous, la la pire chose dans le fait d’être un homme? » une femme a répondu que courir après les femmes est quelque chose qu’elle ne ferait pas. Elle pense qu’elle abandonnerait à mi-chemin.

Jouer difficile à obtenir et vouloir être poursuivi peut être frustrant. Cependant, lorsque l’on ignore ces femmes, leur réaction lorsqu’elles sont frustrées est assez amusante selon cette personne.

5. Être considéré comme une menace possible par des étrangers

Femme Chemise Blanche Effrayée MSNCrédit d’image : EdZbarzhyvetsky/Depositphotos

La plus grande préoccupation de cette femme en tant qu’homme est la peur d’être considérée comme une menace potentielle par des étrangers. Elle comprend que c’est une question de sécurité, mais ce ne serait pas agréable.

Après avoir lu ceci, un homme partage que cela peut être vraiment triste. Il a remarqué que les gens changeaient de chemin lorsqu’ils le voyaient approcher. Il ajoute qu’il ne veut inquiéter personne.

6. La conception du corps humain

Femme haussant les épaules MSNCrédit d’image : pressmaster/DepositPhotos

La conception du corps humain pour les hommes, cela peut être un inconvénient. une femme lui pose de nombreuses questions. « Est-ce qu’ils pendent là ? Est-ce qu’ils gênent ? Comment chevauchez-vous les choses ? Allez-vous les écraser accidentellement ? Avez-vous une façon spéciale de les rentrer dans vos sous-vêtements ?

L’un d’eux a pris son temps pour répondre à toutes ses questions et a ajouté que, dans l’ensemble, il était plutôt d’accord avec la façon dont les choses se passent.

7. Obtenir moins de soutien émotionnel

Couple souriant et parlant tout en se regardant MSNCrédit d’image : AllaSerebrina/DepositPhotos

Un autre pire aspect du fait d’être un homme serait recevoir moins d’empathie lorsque vous êtes aux prises avec des problèmes émotionnels. Cet homme a ensuite partagé son histoire : sa femme l’a soudainement quitté pour un autre homme, lui a pris son argent, a demandé le divorce et a même gardé le chien. Il n’avait droit qu’à un jour de congé le jour de son divorce. Lorsqu’il essayait d’en parler avec ses amis et sa famille, ils se taisaient. Aujourd’hui, 6 mois plus tard, tout le monde s’attend à ce qu’il aille bien. C’est dur pour lui.

En réponse, de nombreuses personnes lui ont proposé leurs numéros et lui ont demandé s’il avait besoin d’amis pour le soutenir.

8. Avoir des regards sales avec vos enfants

Crédit d’image : Depositphotos/AlexLipa

L’un des défis de la vie d’un homme est de ne pas pouvoir s’occuper d’enfants sans recevoir des regards désapprobateurs.

Les gens ont remarqué que lorsqu’un homme est avec un enfant dans une aire de jeux, les autres ressentent souvent le besoin de vérifier s’il est là avec ses enfants. Sinon, ils appelleront rapidement la police car ils veulent que les enfants soient en sécurité.

Cela peut donner à l’homme le sentiment qu’il doit constamment se défendre, car les gens pourraient supposer qu’il est au terrain de jeu pour des raisons autres que le simple fait de passer du temps avec ses enfants.

9. Assurer la sécurité de tous

Homme d'âge moyen en uniforme de pilote ayant l'air effrayé MSNCrédit d’image : Krakenimages.com/DepositPhotos

Ce n’est pas amusant quand les gens s’attendent toujours à ce que les hommes prennent les choses en main dans une situation menaçante. Par exemple, soyez toujours responsable de la sécurité lorsque vous rentrez chez vous après une fête dans une zone potentiellement dangereuse la nuit.

Bien que la sécurité soit certainement importante, on attend souvent des hommes qu’ils soient protecteurs, quel que soit leur niveau de vigilance, leurs capacités d’autodéfense ou la quantité d’alcool qu’ils ont bu. Cela peut leur mettre beaucoup de pression.

10. Faire les trucs grossiers

Homme, mécanicien automobile, triste, MSNCrédit d’image : VitalikRadko/Depositphotos

Les gens ont tendance à supposer que les hommes se chargeraient de toutes les tâches désagréables que personne d’autre ne veut accomplir.

Réparer la voiture ? Débarrasser des toilettes bouchées ? Enlever les toiles d’araignées du grenier ? Enlever la moisissure de la baignoire ? On attend souvent des hommes qu’ils accomplissent ces tâches sans se plaindre, car cela est considéré comme une chose « virile » à faire. Du point de vue de cette femme, cela semble tout à fait injuste.

11. Vous ne pouvez pas avoir votre moment de faiblesse

Homme malheureux assis par terre MSNCrédit d’image : DepositPhotos/frantysek

Selon cette femme, le pire dans le fait d’être un homme est la pression de ne montrer aucune vulnérabilité. Si vous avez eu une journée difficile, vous ne pouvez pas pleurer, sauf s’il s’agit d’une tragédie majeure. A été blessé? Traversez-le et allez à l’hôpital.

Vous vous sentez gêné par votre corps ? Vos sentiments n’ont peut-être pas d’importance. Se sentir malade? Les gens pourraient simplement l’appeler « grippe masculine », un terme humoristique utilisé pour décrire des plaintes de maladie exagérées ou dramatiques, généralement émanant d’hommes, lorsqu’ils ont un rhume ou une maladie bénigne. Mais nous sommes tous humains et méritons soins et soutien, quel que soit notre sexe.

12. Le double standard avec la parentalité

homme en colère regardant une tablette MSNCrédit d’image : DepositPhotos/baranq

Le double standard concernant la parentalité est une autre chose considérée comme un inconvénient du fait d’être un homme. Lorsqu’une femme tombe enceinte et décide de ne pas avoir de bébé, elle a le choix entre l’avortement ou l’adoption, et souvent, cela est considéré comme son choix.

Toutefois, la situation est différente pour les hommes. Un homme qui ne veut pas devenir père peut être étiqueté de manière négative. De plus, si une femme décide de garder le bébé, la responsabilité financière de l’homme reste liée à cet enfant pendant des années.

13. Sortir des relations abusives

Un type qui pleure dans la rue avec la tête baissée MSN Facepalm stupideCrédit d’image : derepente/DepositPhotos

On s’inquiète du manque de soutien pour les personnes vivant dans des relations violentes. Il est important de se rappeler que les abus peuvent survenir quel que soit le sexe et toucher aussi bien les hommes que les femmes. Cependant, cette personne estime que les ressources sont limitées pour les hommes qui ont besoin d’aide dans de telles situations.

Ils mentionnent également un problème où certaines personnes peuvent faire des remarques ou des blagues insensibles, laissant entendre que la personne victime de violence le mérite ou est faible. Cela peut être pénible pour les personnes qui cherchent de l’aide. Il est crucial d’apporter soutien et compréhension à toute personne confrontée à des abus, quel que soit son sexe.

14. Mariage pour les hommes

Modern Family Le Mariage Partie 2 S05E24 MSNCrédit d’image : Lloyd-Levitan Productions/IMDb

Naviguer dans le mariage peut être complexe et certaines personnes évoquent les défis auxquels les hommes pourraient être confrontés. Il existe une perception selon laquelle les résultats du divorce, comme la répartition des actifs, la pension alimentaire et la garde des enfants, pourraient parfois être moins favorables pour les hommes.

Il ne s’agit pas ici d’ignorer les circonstances individuelles mais de remédier à un déséquilibre. Il est révolu le temps où les femmes étaient obligées de dépendre de leur mari. Les rôles dans les relations évoluent, y compris la contribution des hommes au mariage.

Le côté obscur du vieillissement : 10 choses qui vous rendront fou en vieillissant

Homme malheureux en colère pointant vers la caméra MSNCrédit d’image : Depositphotos

J’ai récemment vu cette question en ligne : « Qu’est-ce que vous commencez à détester de plus en vieillissant ? » Voici les réponses les plus votées.

Les 10 chansons les plus tristes de tous les temps – Préparez-vous à ce que le numéro 1 vous frappe fort

Femme triste et pleurant et déprimée et émotive MSNCrédit d’image : HayDmitriy sur Depositphotos

Je cherchais sur Internet de la bonne musique à écouter lorsque je suis tombé sur un fil de discussion intéressant intitulé « Quelle est la chanson la plus triste que vous ayez jamais entendue ? » Voici quelques-unes des réponses avec le plus de votes positifs.

Je ne peux pas croire que je ne le savais pas jusqu’à maintenant : des choses embarrassantes que les gens ont apprises trop tard dans la vie

Femme sérieuse croisant les bras nonCrédit image : DépôtPhotos

J’ai récemment parcouru la première page d’Internet lorsque j’ai vu cette question : « Qu’est-ce que vous avez appris « embarrassant tard » dans la vie ? Voici les réponses les plus votées.

Le test de QI qui devrait être obligatoire : 15 signes silencieux d’une diminution de l’intelligence

Jeune homme effrayé choqué avec les mains tendues MSN

Vous êtes-vous déjà demandé s’il existait des signes subtils d’une faible intelligence ? Une récente discussion en ligne a posé cette question, et les réponses pourraient vous surprendre.

Préparez-vous à plonger dans ce sujet qui suscite la réflexion et à remettre en question vos perceptions.

J’ai essayé de vivre à l’européenne : 10 luxes qui m’ont laissé me demander : « Pourquoi les Américains n’ont-ils pas ça ?

Femme souriante heureuse tenant un drapeau américain MSN

Internet est certainement une réserve d’informations. Je parcourais la première page d’Internet lorsque j’ai vu cette question : « Américains, qu’est-ce que les Européens ont chaque jour et que vous considérez comme un luxe ? les réponses les plus votées sont assez intéressantes, j’ai donc dû les partager avec vous.

Car qu’ont-ils chaque jour que les Américains n’ont pas ?

Êtes-vous tombé dans le piège de ces 10 mythes largement répandus ? La science remet les pendules à l’heure

Un homme qui a l'air choqué et surpris, incroyable MSNCrédit d’image : Depositphotos

J’ai récemment vu cette question en ligne : « Qu’est-ce qu’une croyance populaire qui est scientifiquement prouvée fausse ? »

Pensez-vous à quelque chose que vous savez maintenant ? Voici les réponses qui ont reçu le plus de votes positifs.

Confessions parentales : 10 parents admettent ce qu’ils détestent le plus dans le fait d’avoir un enfant

Famille se tenant la main MSNCrédit d’image : Depositphotos

J’ai récemment parcouru la première page d’Internet lorsque j’ai vu cette question : « Selon vous, quelle est la pire partie du fait d’avoir un enfant ? Voici les réponses les plus votées.

Légal aujourd’hui, interdit demain : l’avenir choquant de ces 11 articles

Femme criant folle frustrée mains dans les cheveux agacée choquée MSNCrédit d’image : feedough sur Depositphotos

Êtes-vous prêt à affronter un avenir où quelque chose qui est actuellement légal deviendra illégal ? Cette question intrigante fait le tour d’Internet et les réponses les plus votées ne manqueront pas de vous laisser curieux.

Consultez les réponses détaillées à la question « Quelle chose actuellement légale pensez-vous qu’elle soit illégale dans les 20 prochaines années ? »

Les 10 plus gros mensonges que la société vous raconte depuis des années – Arrêtez d’y croire maintenant

Femme à l'air triste en colère, se retournant, choquée MSNCrédit d’image : Depositphotos

Curieux de connaître les mensonges courants auxquels les gens croient ? Je suis tombé sur une question intéressante sur Internet : « De quel mensonge les gens ont-ils besoin pour arrêter de croire ? » les réponses ont été révélatrices.

Voici quelques-uns des plus votés qui pourraient vous surprendre.

11 objets insolites qui confondent les non-Américains à propos des maisons américaines

Femme tenant un drapeau américain et souriant heureux et fier MSNCrédit d’image : Melpomene sur Depositphotos

Découvrez le trésor de connaissances d’Internet ! Au cours de mes navigations informelles, je suis tombé sur une question intéressante : « Non-Américains, à votre avis, qu’est-ce qui se cache entre les quatre murs de chaque maison américaine ? »

En examinant les réponses, j’ai trouvé de nombreux commentaires intéressants qui m’ont rendu encore plus curieux. Et maintenant, je suis ravi de les partager avec vous.

Source: Reddit

Iris Maria-Lucie

Articles similaires

Leave a Comment