L’utilisateur de Tiktok rejoint YouTube de retour au Népal Après avoir banni TikTok au Népal, l’utilisateur sera de nouveau connecté à la chaîne YouTube. Mais personne ne se soucie de l’utilisation appropriée de la source TikTok. La dernière décision du gouvernement népalais de interdire TikTok était le 13 novembre 2023.
En raison de l’effet de la société affectée par les enfants et les jeunes. Même le Premier ministre de Prachanda entendra un discours sur la question de l’interdiction de TikTok, ce qui donne un message négatif à notre société. Certains utilisateurs seront heureux de voir l’interdiction de TikTok au Népal. Mais le gouvernement du fournisseur d’accès Internet remarquera qu’il y a du travail à faire du côté du serveur TikTok.
Certains youtubeurs parleront de l’arnaque de TikTok interdit au Népal. Mais certains dossiers seront traités pour être acheminés au commissariat après le effet de TikTok. Même les plaintes répertoriées du côté de TikTok sont notifiées. Le gouvernement enregistrera également un cas TikTok au commissariat de police.
De nombreuses femmes détruiront Tiktok avec le message négatif et les activités de travail négatives se dérouleront dans le but de recevoir un cadeau à faire du côté des diffusions en direct. Certains utilisateurs seront plus disposés à me faire un cadeau. Je ferai ceci et celui-là, ils pourront le dire.
Certains des créateurs de contenu spécial reculeront. Certaines des vidéos courtes et non plus ne font pas l’objet de violence politique de la part de TikTok. Quelques TIC Tac sera partagé pour faire un don afin d’aider également le peuple népalais. Tiktok peut connaître la campagne dont le pays du monde connaîtra les activités concernant le problème rencontré qui se déroulent du côté de Tiktok.
Avant d’être informé du côté gouvernemental que Tiktok sera interdit ils mentionneront une autre vidéo qu’ils possèdent Compte Tiktok ils peuvent partager leur propre nom YouTube et s’abonner pour nous contacter et suivre.
Certains utilisateurs reviendront du côté de YouTube pour voir de nombreux contenus trouvés là-bas. Certains créateurs de contenu seront heureux de revoir Tiktok sur YouTube après l’interdiction de Tiktok au Népal. J’espère que le gouvernement pourra interdire le côté YouTube. J’espère que tout le monde sera amené à suivre les règles et réglementations politiques du gouvernement.
Navigation des articles