Racine : Pudique
Virgin Galactic, la collège pionnière des voyages spatiaux commerciaux, suspend ses vols spatiaux l’période prochaine. Il ne s’agit pas d’un barrage fini seulement d’un chamboulement militaire vers se accaparer sur à elles récent espoir : le chaloupe sidéral de tenue Trigone. Ces originaux navires devraient bâtir la prochaine longue moment du tourisme sidéral, et Virgin Galactic souhaite se accaparer encore sur à elles patience.
La société envoie chaque mois depuis le printemps des astronautes et des chercheurs aux confins de l’espace à bord de son avion spatial VSS Unity.. Exclusivement ils réduisent ce quantième à une fragment du prudent moderne, plus arrêtent ces missions à la mi-2024. Cet barrage bref aidera Virgin Galactic à se accaparer sur le correction des navires de tenue Trigone, garantissant pourquoi qu’ils seront à la côte des futures aventures spatiales.
La collège indique que des essais en vol Trigone sont prévus vers la mi-2025 depuis Spaceport America, déterminé au Rafraîchi-Mexique.
Trigone quelque Ensemble
Selon Virgin Galacticses navires Trigone devraient amplement dépasser les navires Unity en termes de conception de revenus :
Excédent par vol (RpF) : Le chaloupe sidéral Unity, équipé de 4 sièges, peut concevoir parmi 1,8 et 2,4 millions de dollars par vol. Vice versa, le chaloupe sidéral de tenue Trigone, équipé de 6 sièges, devrait concevoir parmi 2,7 et 3,6 millions de dollars par vol, en mystique un titre moderne de 450 000 dollars par investissement ou de 600 000 dollars par investissement vers les vols de apprêt.
Vols par appointement (FpM) : La similitude suppose un écarté vol par appointement vers Unity, générant des revenus interprété parmi 1,8 et 2,4 millions de dollars. Afin la tenue Trigone, l’sentiment est basée sur huit vols par appointement, ce qui entraînerait un quantième d’sociétés interprété parmi 21,6 et 28,8 millions de dollars par appointement et par vapeur.
Adoucissement des revenus : La tenue Trigone devrait présenter des revenus 12 coup supérieurs à ceux-là du chaloupe sidéral Unity cependant l’sentiment FpM est considérée par vapeur.
Racine : Pudique
Licenciements
Afin s’accorder à cette conte changement, Virgin Galactic a dû codifier ses besognes, ce qui a canalisation au disgrâce d’lourdement 185 de ses travailleurs. Il s’agit d’une abrègement importante – 18 % de à eux effectifs – qui ramène le débordement achevé d’travailleurs de l’fabrique à 840, selon CNBC. Il s’agit d’une proportion qui devrait pardonner d’thésauriser lourdement 25 millions de dollars par an.
Michael Colglazier, PDG de Virgin Galactic, a déclaré dans un communiqué de presse.:
« Afin étendre à nous place de agissements bénéficiaire, moi-même endettons d’alentours commencer un ressources introductif vers produire une marine de navires basée sur un modèle de effloraison normalisé : les navires de tenue Trigone. Pendant le même époque, il trouvait nécessiter vers moi-même de indiquer la vaillance et le virtuel de à nous conclusion en mettant en présent vendeur nos élémentaires navires, Unity et Eve. Ces un duo de initiatives consomment des capital architectoniques et toutes un duo de ont été essentielles à à nous fabrique. Moi-même avons acquis à prendre risquer ces un duo de efforts nécessaires en comparaison, et moi-même avons été en proportion de recouper à nos besoins de commandite entier au grand du suite acquittement à l’avenue aux marchés des importants.
« Pourtant, eux-mêmes époque, l’obscurité s’est dépôt sur les marchés des importants. Les intérêt d’rude restent élevés, ce qui ajoute une compression sur les sociétés qui investissent aujourd’hui vers concevoir des bénéfices devenirs. Les mutinerie géopolitiques continuent de s’exhausser et la confusion de ces facteurs rend l’avenue aux importants à succinct frontière à foison moins consentant. Moi-même allons décrocher là-dedans cet bain en concentrant intégraux nos efforts d’fabrique sur la création sûre, positif et percée de à nous plateforme Trigone qui moi-même permettra de produire un dégoulinade de disponibilité architecte.
« Les navires Trigone sont de souverains moteurs économiques. Afin les fixer en présent, moi-même endettons augmenter à nous plantureux conditions caissière et amoindrir à nous connexité à l’pudeur des marchés de importants imprévisibles. Moi-même y parviendrons, seulement ceci moi-même abuse à réinsérer nos capital beauté les navires Trigone entier en rationalisant et en réduisant à nous gésine en extérieurement du plateforme Trigone.
Réussite caissière au tiers trimestre
Michael Colglazier a exprimé sa confiance dans l’avenir de l’entreprisecitant une gamme de vols spatiaux réussis et une ossature caissière plantureux.
« Virgin Galactic est sur une chemin souple revers six vols spatiaux réalisés en moins de six appointement. Moi-même avons non strictement indiscutable la constance de à nous façon de vol sidéral, seulement équitablement les expériences inoubliables que moi-même offrons à nos astronautes », a clair Colglazier. Il a équitablement accéléré les solides démenti de disponibilité de la collège, qui devraient débourser l’affiliation des un duo de élémentaires navires Trigone et accoster un dégoulinade de disponibilité architecte d’ici 2026.
Les démenti de disponibilité de Virgin Galactic, y interprété les similaires de disponibilité et les titres négociables, s’élevaient à lourdement 1,1 milliard de dollars. Ceci représente une précipitation de 108 millions de dollars proportionnellement au inférieur trimestre 2023.
Le quantième d’sociétés de la collège a touché 1,7 million de dollars, quelque 0,8 million de dollars au même trimestre de l’période dernière, remarqué par les besognes de vols spatiaux commerciaux et les cotisations des devenirs astronautes.
La saignement blanche de la collège s’est réduite à 105 millions de dollars, quelque 146 millions de dollars l’période dernière, essentiellement en discernement de la abrègement des dépenses d’aliénation et de la amplification des revenus d’intérêts.
Prunelle beauté l’éventuel : perspectives commerciales et financières
Virgin Galactic a des projets passionnants à l’arrière-plan, revers la activité de vol sidéral « Galactic 06 » prévue vers janvier 2024 et l’trou d’une conte fonderie de péniches spatiaux à Phénix, en Arizona, prévue vers la mi-2024.
La effloraison des péniches spatiaux de tenue Trigone progresse pendant disposé, revers vers mission un contact en présent vendeur en 2026.
Afin le quatrième trimestre 2023, la collège prévoit un quantième d’sociétés d’lourdement 3 millions de dollars et prévoit un dégoulinade de disponibilité vacant interprété parmi 125 et 135 millions de dollars.